Tendances femmes 2016

femmefashion

Mode femme tendance pour été

L’arrivée de l’été est sans doute la meilleure nouvelle de l’année. Plus question de gros manteaux, plus question de bottines durant cette période, vous devenez plus léger. C’est l’occasion de faire du shopping, de nouvelle sur les robes, les jupes, les chaussures, les sacs à main, c’est le moment de transformer toute votre garde-robe. Plusieurs options s’offrent à vous. C’est la saison pour être plus léger et encore plus élégant.

L’été rime bien entendu aussi avec les lunettes de soleil et Ray-Ban semble toujours au top cette année alors n’hésitez pas un seul instant et procurez-vous des lunettes de soleil Ray ban pas cher sur la toile!

femmefashion

Mode femme, destination été

Durant cette période, les grands classiques, robes blanches ou les combinaisons pantalon ou short le tout accompagné avec quelques nouveautés sont au-devant de la scène. On retrouvera sans nul doute des modes qu’on avait vus l’année qui précède. Avec l’arrivée du soleil, vous pouvez sortir avec vos robes longues en dentelles, les robes longueur cheville, les robes en jeans, les kimonos courts ou longs, les blouses brodées ou en dentelle. Vous pourrez choisir entre divers produits qui feront votre bonheur. Au rayon veste de mi-saison, opter pour la parka d’été ou le k-way, des vestes sans manche. Vous pouvez aussi jouer sur les couleurs comme le blanc, le beige, la couleur pastel, les nuances jaune rouge ou encore bleu, mais aussi des matières fluides et légères. Profitez au maximum des jeux de transparences, des imprimés fleurs entre autres. L’été revient avec des tendances qui donneront du baume au cœur.

L’été fait le plein des tendances, les chaussures et les accessoires ne sont pas laissés en rade. Durant cette période, on peut surtout ne pas éviter les sandales, c’est l’occasion de libérer vos jolis pieds. Les moules plates, les compensés, les nu-pieds, les spartiates, les baskets sont au rendez-vous. C’est l’occasion de dégainer vos lunettes, les solaires sont plus qu’utiles durant cette période. Pour vous protéger contre le soleil, rien de plus efficace que les chapeaux. Vous avez le choix entre des chapeaux en paille, en toile, en mousseline, des casquettes, des bérets des visières, etc. Le sac à main est l’élément le plus important. C’est votre trousse de secours, votre box beauté, très indispensable pour une vie plus radieuse. Durant l’été, les sacs seau ou les paniers de plages sont très à la mode. Les sacs à dos sont aussi visibles durant l’été. C’est le moment pour faire de joli pédicure. C’est l’occasion de jouer sur les franges et de dégager un look d’enfer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *